Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
5 avril 2009

Le nez dans les bouquins...

Je vous rassure:

pas de brevet, de bac à reviser pour le moment par ici!

Mais brocante placée sous le thème des arts et des livres...

Pas de quoi transformer son chez soi en galerie Guggenheim

ou en tour de Babel mais quelques trouvailles...

Mon premier Emilie chiné... à 50 cts en plus

Et tant pis si c'est plus pour les filles!2009_04_05

De quoi faire de belles pages d'écriture pour 3 fois rien...

2009_04_051

Un Petit Prince trentenaire aux aquarelles non retouchées2009_04_052

Et un précis de grammaire...

2009_04_053

... qui conjugue le verbe chanter au présent!

Un clin d'oeil à notre fin de matinée rythmée et colorée...

Zéro photo... APN oublié... La loose...

Heureusement que ma voisine est là!

2009_04_054

Publicité
Publicité
Commentaires
C
emilie pour les filles? je me souviens que qu en j etais en grande section, la maitresse nous faisait apprendre nos premiers mots avec ces livres. j aimerais bien en retrouvé moi aussi!
L
Ah Emilie... j'ai piqué tous ceux de ma soeur de quand elle était petite pour les mettre dans la chambre de ma fille !<br /> T'as vraiment le chic pour trouver plein de trucs sympas : mais comment que tu fais donc ? ;-)
N
Emilie a bercé toute mon enfance... j'étais une vraie fan ....
L
Rhoo je rêve d'un Petit prince pareil !!! Peux-tu me donner le nom de l'éditeur ??? J'en cherche un pour mon Piti mais je ne trouve pas !<br /> bizz<br /> LN
D
oh veinarde ... pas une trace d'Emilie ici, rien nada !
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité