Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
14 février 2010

Chiner est un sport d'hiver!

100_3462_1

Si j'vous l'dis!

100_3463

Le mois dernier, la neige avait empêché la brocante mensuelle d'avoir lieu, mais pas ce mois-ci!

Bon j'avoue, j'ai eu froid aux pieds (et pas que) mais maintenant c'est passé et je brûle d'envie de vous montrer ma petite récolte mais je vais être raisonnable, faire durer le plaisir et vous donner rendez-vous au fil de la semaine!

Bon allez... Little avant-goût!

brocantef_vrier2

 

A demain?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
INFO :<br /> <br /> EXPOSITION PLAYMOBIL à Paris jusqu'au 9 mai 2010<br /> du mardi au au dimanche, Musée des Arts Décoratifs, 107 rue de Rivoli, Paris 1er, Tel 01 44 55 57 50<br /> <br /> ENJOY IT !!
L
rhoooo j'adoooOoore tu t'en doutes!
K
tres belles photos !
L
Oh je reconnais ! J'y vais de temps à autre... mais l'hiver, non, je n'ai pas le courage.
J
Le mois dernier nous sommes allés à Gif sur Yvette: le seul dimanche de cet hiver où il a fait doux...<br /> <br /> C'est tous les premiers dimanche du mois sur le parking d'*NTERMARCHE, si cela te dit de changer; elle est très grande...<br /> <br /> Bon Mardi-Gras
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité