Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
17 mars 2010

VM le printemps!

Ce matin, j'ai entendu le réveil sonner et même si je savais que ce n'était pas à moi qu'il s'adressait, j'en ai profité.

Ce matin Alexandre a lui aussi ouvert les yeux bien trop tôt pour un mercredi mais avec la meilleure des raisons: "Maman, j'ai vu que le ciel: il est tout rose! C'est plus la nuit!".

Ce matin, pour la première fois depuis longtemps, j'ai eu le sentiment d'avoir du temps. Du temps pour mon fer à repasser (on ne dit pas assez l'intention qu'il nécessite...); du temps pour écouter mon fils jouer; du temps enfin pour profiter de cette première douceur printanière. La matinée a pris son temps et nous le nôtre.

Nous avons fait les commissions (le printemps ça ouvre l'appétit).

Nous avons flâner dehors... jusqu'à midi et nous n'avons ni oublier le thé à la vanille, ni les tulipes.

En ce début d'après-midi, à la sieste, j'ai préféré la thé-rrasse et ce billet aux accents de Dolce Vita à celui prévu au départ sur une énième trouvaille de dimanche (qui attendra bien demain)!

2010_03_17 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très "camelia sur mousse" ce post... On pourrait presque manger dehors dirait ce bon Delerm (le père).<br /> Merci pour ces belles photos... Bises
M
c'est marrant, mon grand aussi me dit la même chose le matin (surtout le dimanche à 7h et demi!!): "mais regarde maman il y a le soleil alors il faut se lever!!"<br /> par contre je ne comprends pas bien ce que dis mon petit de 6 mois à 3h du matin quand il appelle mais ça doit sûrement pas être pour me parler du soleil!!!...
_
Oui, aujourd'hui on a eu le temps! Même sentiment par chez moi, à cueillir les premières pâquerettes et à observer les bourgeons !!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité