Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
9 mai 2010

Auprès de mon arbre...

Impossible de compter combien j'en ai croisé et, des espoirs plein la tête, ouvert...

A chaque fois, il avait fallu se rendre à la triste évidence : l'exemplaire était trop neuf ou trop vieux abimé...

Ce matin, c'est donc un peu par réflexe que j'ai appuyé sur le bouton poussoir... juste pour être sûre, pour voir...

L'instant qui a suivi a été magique... comme l'arbre!

100_3867

Comme d'habitude, la suite de mes petites trouvailles dès demain!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
ahhhhh... comme je te comprends... ici, c'est la citrouille magique que j'ai longtemps traquée... et après maintes trouvailles trop vieilles, trop vides, la fameuse étape du bouton poussoir s'est un jour révélée gagnante.
J
oh là là que de souvenirs ............
C
Je me souviens avoir joué avec celui de mon frère :)<br /> C'est un petit lieu magique, cet arbre !
R
j espere en trouver un pour bb moi aussi...
L
Chouette ! C'est vrai qu'ils sont vides la plupart du temps, bonne pioche !
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité