Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
27 janvier 2011

Corner of my desk...

Du sérieux et des grigris...

- Le teddy bear offert par mon équipe suite à L'ANNONCE.

- Monsieur Content pour les heureusement rares mauvais moments.

- Mon sac Mademoiselle Héloïse qui me donne des envies de cerises

- Mon éphéméride de mémé qui me fait voyager dans l'hexagone et me rappelle que le temps file.

168917_1801328190378_1155006542_2079666_4506963_n

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo votre web est très bien fait de plus pouvez vous m’informer régulièrement de toutes le nouveautés de votre web merci par avance.
A
Il vient d'où ton éphéméride de mémé parce que je veux le même
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité