Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
9 mars 2011

Tadam!

196115_1868900559645_1155006542_2203823_65895_n

Avant d'arriver ici, on ne savait pas si ce serait possible.

Mais si: au 134, chacun a trouvé de la place pour s'aménager son petit espace.

Mon p'tit coin à l'entrée du jardin...

PS: pardon pour le retard: j'avais dit demain et on est... après-demain... et pardon aussi pour la qualité des photos... mais c'est toujours mieux que rien non?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aux yeux "vitreux" ! Pour le coup la nouille c'est moi ... Mais bon, vu l'heure ... Et sachant qu'on est en fin de semaine ...:)
T
Un p'tit coucou ! Heureuse de voir que tout se passe bien et que finalement, l'installation se termine enfin !!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> PS : J'ai bcp aimé l'histoire de la nouille aux yeux citreux !! Elle doit avoir pleins de soeurs par ici ! ;)
Z
Petit coin très sympa!
N
Pareil! je l'ai eu pour Noel! Pas encore vraiment pu m'en servir ;-( obligée de finir le bureau/atelier avant tout... j'ai hate!
L
on a la même machine !
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité