Dimanche, il devait pleuvoir: nous avions prévu une virée chez le suédois.

Et puis dimanche il a fait beau alors la Chine a remplacé la Suède...

Quelques perles de ce voyage riche en trésors...

henkel

horloge

mappesmondesduo

mappemondegrande

Depuis lundi, je suis sensée participer à un défi: une heure de couture pour la garde robe des enfants. 

Comme je n'en fais toujours qu'à ma tête je suis une mère indigne les armoires des garçons sont loins d'être vides et que je n'ai pas toujours pas trouvé la 25ème heure: j'ai décidé de cumuler les heures et j'ai passé 3 heures à coudre ce qui me faisait envie aujourd'hui.

Résultat: un pyjama spécial Roi de l'espace, un rafistolage de douillette (douillette jacadi que j'aime d'amour même si elle a vécu, j'avais envie que comme Alexandre, Maxime dorme dedans) et un remplumage d'Ernest (une des perles de chine de dimanche).

PYJSPACE

douillette

ernest

Hier j'étais en déplacement: réunion au sommet. Hier, dans ma ville, c'était les encombrants et c'est ainsi qu'hier j'ai ruiné ma réputation au bureau. Non parce que j'ai manqué d'arriver en retard, non... mais plutôt parce que j'ai laissé un petit quelque chose à mon bureau en attendant mon retour le soir...

verneravant

Tomber sur une Verner Panton... ça fait pas mal...

ça vous met sur un petit nuage... après un bon nettoyage!

vernercoussin

Coussin home-made aujourd'hui aussi: ben oui, je couds pas vite à la vitesse d'un escargot lentement mais quand même: deux custos et un rembourrage de muppet ça prend pas 3 heures!