Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
1 septembre 2007

Le samedi c'est...

... jour de marché!

Et bientôt, j'irai avec ça!!!

caddy_big

Oui, je sais je suis faiiiiiible

Mais depuis le temps que je le couvais du regard celui-là...

En plus grâce à Fées Maison, j'ai profité du bon plan!

Bon allez, j'arrête de me chercher des excuses et:

j'assume!

Reste à patienter jusqu'à l'arrivée de la merveille!!!

Merci Fées Maison

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est super beau ce caddie !!!! moi, j'en ai un vieux à rhabiller, mais il ne sera pas aussi beau que celui-ci !!!!!!!!!!!
G
il est extra ce caddy
L
Chui verte ! rrrrrrrrrrrr !
M
oh elle est superbe cette poussette ! moi j'en ai vu une dorée qui me plait bien aussi ;-)
D
ah tu vas être super chic pour faire les courses !
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité