Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
2 septembre 2007

Buon Appetito!

11h30... La dolce vita est là!

collage

Ingrédients

Epinards

Rondelles de chèvre frais

Emmental râpé

Parmesan râpé

Lasagnes

Crème liquide

Sel, poivre et muscade

Préparation

Faire réchauffer les épinards avec un peu de crème liquide assaisonnée de sel, poivre et muscade

Déposer un peu de crème liquide assaisonnée au fond du plat à lasagnes

Disposer ensuite une couche de lasagnes, une couche d'épinards,  quelques rondelles de chèvre en lamelles

Finir par la crème liquide assaisonnée à laquelle vous avez mélangé du parmesan

Parsemer de gruyère

Enfourner 30 minutes...

collage

Ma que bella la vita!

Arrivederci tutti!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouh miam miam!!! ca a l'air bon!!!
G
Ma ké ça à l'air bon tout ça!! tua vu comme yé parle bien l'accent italien ;o)
J
je fais des recettes similaires, j'adore ce genre de plats!<br /> bisesss
C
bon, tiens quelle heure est-il ?<br /> <br /> ben oui, c'est l'heure de passer à table !<br /> euh ! ici...c'est pas encore le cas ! nous dînons toujours très tard, en revanche, je n'ai pas le temps (et peut-être le courage) de cuisiner cette recette qui me donne un appétit féroce ! <br /> <br /> bon, je me contenterai d'unjambon-salade (hé oui...petit régime oblige).<br /> <br /> bonne soirée !
I
Mon ok, on est à égalité pour les ingrédient qu'on n'aime pas dans les recettes des autres qui ont l'air super bonnes !!!<br /> J'aime pas les épinards (cuits) !<br /> Peut-être qu'avec des courgettes, ça peut aussi être sympa ! <br /> Merci pour la recette et elles sont très sympas tes mosaïques !!! <br /> PS : j'adore ton livre de recettes !
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité