Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
5 septembre 2007

Ma maraine l'a fait...

... me réserver comme ça, juste parce qu'elle est TRES généreuse

Une de ses invitations au salon MCI!

j'ai hâte de la recevoir et de m'en servir!!!

Vous serez d'accord avec moi, recevoir c'est offrir!

Ma maraine méritait bien un p'tit scoubicollier!

comme il est arrivé,je peux vous le montrer...

collage

et comme c'est un peu grâce à Fées Maison

- miss bons tuyaux de la blogosphère -

j'en profite ici pour lui dire:

MERCI

et c'est pour quand ton adresse?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je craque pour le noir, il est bôôô!!!
I
Oh la chance eh !!! J'adorerais y aller aussi mais mon doudou est pas motiver (tu m'étonnes, rester dans un salon pour les travaux manuels et entouré de femmes qui papotent !!!) Faut que j'y réfléchisse !
C
Au fait... vas-y mollo avec les messages...j'ai du mal à suivre moi...dur dur de tout faire!!
C
Comme Ra-fa-aile je craque pour le noir. Top classe!! Et en rouge t'en as déjà fait???
H
Ayé, je suis plus neu neu, j'ai trouvé le post!!!<br /> Merci Madame, c'est vrai qu'il est tout mi mi ce bavoir!<br /> Pour le salon MCI, j'ai fait une journée shopping à Paris vendredi dernier et bien sûr passage obligé devine où... tu brûles : à la Droguerie. Servie par la patronne super sympa, qui m'a dit que justement pour le salon MCI sortira leur dernier livre de créations. Si je dis du bien de toi à tous les gens que je croise et si bien sûr je t'envoie des sous, tu pourras m'en prendre un lors de ta visite, hein dis oui madame!!! Au fait promis juré, cela n'a rien à voir (je suis pas une fayotte!!!) ton doudou est trop beau avec sa nouvelle coupe. Mais soyons clair, cela n'a rien à voir!!!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité