Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
5 septembre 2007

Une journée bien remplie - Part One

Quand temps partiel rime avec beau ciel, que la vie est belle!!!

Un mercredi avec maman, c'est l'occasion rêvée pour une première fois!

LE COIFFEUR!

Bah oui, qu'on soit grand ou petit:

les cheveux qui tombent dans les yeux, c'est pas agréable!

(surtout pour les oeillades charmeuses aux filles de tout âge!)

Du coup, rendez-vous 16h30 chez une coiffeuse qu'LDCOIFF!

A ce qu'on m'a dit, elle s'appelle Marie...

Si elle passe par là,

- Camille je compte sur toi pour faire passer le message -

je lui dis à nouveau merci et aussi, bien jolie bague!!!

Evidemment, l'APN était de la partie!

Histoire d'avoir quelques photos de ce moment GE-NI-AL!!!

- Passer pour une gagamama ou une touriste ne m'effraie pas! -

collage

Poune, Moune, je vous envoie des doubles, mais les p'tits cheveux d'or c'est mon trésor!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
rho le tit père!!!!!<br /> il a été bien sage!<br /> mon fils adore aller chez le coiffeur!!!
S
il a l'air d'être si sage...
L
oh... il est adorable ton petit père.....
A
Hé bien quelle journée!<br /> Il n'a pas l'air mécontent d'aller chez le coiffeur ;o)
I
Ton tiloulou a l'air d'avoir aimé !!! Il a l'air comme chez lui !
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité