Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
5 septembre 2007

Une journée bien remplie - Part Two

Il y a des hasards qui font bien les choses:

- les marasmes administratifs de l'éducation nationale

- un premier rendez-vous chez le coiffeur

- un bébéswap...

Du coup, ce qui devait arrivé, arriva!

VM rencontre Lila! Et ça donne ça!

Une version très personnelle d' 1 gars 1 fille...

collage

Sa Chouchou & Mon Loulou

Camille,

j'ai été vraiment très heureuse de te voir enfin "en vrai"!

C'était la première fois et sûrement pas la dernière,

chère bientôt-voisine!!!

PS: Poutoux à Anouk et bon courage!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa comme tout la photo, et la rencontre, je suis sûre que c'était aussi vraiment bien
T
ton loulou a l'air de beaucoup l'amuser !!! c'est donc bien parti !
S
en plus je trouve la photo vraiment extra ! sans rire !<br /> j'adore !
S
encore une rencontre bien sympa...
C
super. une amitié se crée en virtuelle et puis tout à coup elle se concrétise c'est magique<br /> les 2 poupons sont adorables je les croque de bisous et toi aussi
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité