Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
7 septembre 2007

Camélia sur mousse...

... pour comprendre cette expression, chère à zébulon

- qui en ce moment doit s'entrainer à hurler "Allez les petits!!! -

je vous conseille:

l__l_gance_du_h_risson

Vous apprendrez aussi: le pourquoi du titre, le test de la mirabelle...

et surtout vous passerez un moment magnifique!

Voilà donc mon @postrophe du vendredi soir...

qu'il faut évidemment terminer par le fameux questionnaire!

Votre mot préféré ? 

Myriade

Le mot que vous détestez ? 

Aucun, c’est fonction du contexte

Votre drogue favorite ? 

Regarder mon fils dormir

Le son, le bruit que vous aimez ? 

Le rire de mon ch’tiot

Le son, le bruit que vous détestez ? 

Le train de 6h21 qui chaque matin passe à toute allure dans la gare juste un instant avant le mien et m’éclate à coup sûr les tympans!!!

Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? 

Fait ch…

Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? 

La femme bleue de Matisse

Paul Hewson (et ne me dites pas:"c'est qui???")

Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ? 

Chirurgien… quoique... pour rencontrer Carter ou Ross…

La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? 

Un tigre du Bengale

Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ? 

Elle me dirait:

- eh oui Dieu est une Femme -

« Vous tombez bien, les soldes commencent tout à l’heure !! Un p’tit café avant d’y aller ? »

Mais ne croyez pas que je vais m'y coller toute seule!

Parce qu'elles lisent aussi, je soumets à la question le club des 5, à savoir:

Cilou, Lila, Lolo, Maud et Isastuce!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mince... une partie a disparu<br /> <br /> Le son, le bruit que vous aimez ?<br /> Le bruit du vent dans les pins (pas les sapins) au bord de la mer ou illeurs<br /> Le cliquetis des drisses sur le mât des bateaux <br /> <br /> <br /> Le son, le bruit que vous détestez ? <br /> La radio qui diffuse de très mauvaises nouvelles au moment du petit déjeuner. Comme le dit Stephan Eicher je veux "Déjeuner en PAIX"
J
Votre mot préféré ? <br /> synapse<br /> <br /> Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? <br /> C'est vrai je ne jure pas juste "mince"<br /> <br /> Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ?<br /> Madame Simone Weil qui a tant fait pour les femmes<br /> Axel Kahn dont j'adore la voix -mais pour les billets!-<br /> <br /> Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ? <br /> Infirmière mais en vieillissant la vue du sang s'arrange…<br /> <br /> La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? <br /> Un tilleul quelle merveille au printemps<br /> Un chat dans ma famille of course...<br /> <br /> Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ?<br /> Merci d'avoir été si "humaine" <br /> je serais vraiment sûre d'avoir réussi ma vie sur Terre...
J
Je l'ai lu ; je vais le relire et relire celui là<br /> et au moins passer toute la fin de ma vie à explorer les pistes vers lesquelles il nous conduit<br /> De plus il y a des passages entiers que j'aurais pu écrire moi-même, tellement c'est je que je pense et ressens!!!
J
mais tu prends un train vers 6h20 , ou 18h20? non parce que là je me demande si tu te lèves aussi tôt, c'est inhumain
D
Monsieur Fées l'a lu pendant les vacances, mais moi toujours pas, j'en ai un très gros a finir !!!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité