Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
8 septembre 2007

Des pommes, des bananes et des épinards!!!

Mais aussi des pommes de terre, des poireaux, des kiwis, des courgettes et un concombre!!!

Evidemment, sans mon caddy, ça aurait été IN-FAI-SA-BLE

Mais avec lui, mission accomplie!!!

Enfin, carrément beaucoup trop un peu lourd quand même...

Bon... Mon chéri n'a pas été jusqu'à filmer mon retour du marché (Ouf!!!)

- il était trop occupé à rigoler -

Bah voui pas facile de "monter" et "descendre" les trottoirs quand ceux-ci sont impraticables, sans parler de garder l'équilibre sur les pavés...

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
D
yes, il est arrivé !!!
C
Top!!!! tu peux frimer avec! mon zhom n'aime pas ce <br /> caddie alors pas de caddie à la maison... snif snif...
M
il me plait bien ce caddie !!
C
rhôôôô j'aurai voulu te voir !!!!!! j'espère que tu as frimée grave en regardant les autres moches !!!! hihi<br /> bisous
E
trop la classe ton caddie!!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité