Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
10 octobre 2007

Mini VM

A la demande - entre autres - de ma voisine ...

Quelques photos de mini-moi...

... enfin retrouvées!

Faire ses cartons à des avantages insoupçonnés!

Comme le chanterait Julio...

"Ye né pa changé..."

Toujours aussi sage, studieuse (si si je vous jure) et souriante!

Résolution d'une énigme par la redécouverte de ces photos!

Je suis allergique aux propositions de franges des coiffeurs...

La raison m'avait jusque là échappée...

Maintenant ça me revient...

collage

Delphée...

Si j'avais retrouvé la dernière photo plus tôt elle aurait fait partie de la mosa!!!

Mariage Ultra-Violet!!!

- top tendance le costume parme de mon cavalier!-

Il faut passer la main alors...

Cilou, Célia et Isabelle c'est à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour demain!!! Bisous et n'hésitez pas si besoin dans le WE.
M
Quoi? C'est joli, une frange, et puis, elle t'allait super bien! J'ai moi-même été souvent critiquée sur les choix vestimentaires ou de coiffure "infligés" à mes enfants, mais moi, je les aimais beaucoup comme ça, et après tout, elle passe vite l'époque où on peut encore décider pour eux!<br /> En tous cas, moi, je te trouve bien mignonne, pour un peu, j'te pincerai les joues ( horreur totale!)<br /> bises, à bientôt et bravo pour ce blog plein de bonne humeur, je viens toujours avec un grand plaisir!
P
Tu sais moi aussi j'avais la frange, c'étais surement la mode a cette époque, c'est comme les pantalons a carreaux l'horreur...ah,ah, <br /> Tu étais plus mignonne que moi, bisous armelle
C
es-tu toujours aussi adorable que sur les photos ??? oui j'en suis sure !!!<br /> gros bisous
L
T'es trop sage sur ces photos pour que ce soit vrai!!!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité