Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
12 décembre 2007

Goût Thé!

Lila arrive vers 16h...

J'espère qu'elle aimera ça!

collage

Idéal pour accompagner mes ttt présentés hier...

... ou tout autre que vous préférez!

Ah! J'oubliais! La recette!

Mini-cakes à la fleur d'oranger

1 yaourt bulgare (le pot sert de mesure)

2 pots de sucre en poudre

2 pots de farine

1 pot de poudre d'amandes

125gr de beurre fondu

1 citron

1 orange

3 oeufs

5 cl d'eau de fleur d'oranger

1 sachet de levure

1 pincée de sel

1 moule à muffin en silicone

collage1

Préchauffez le four à 180° (th.6)

Mélangez yaourt, sucre, farine, levure et pincée de sel

Ajoutez poudre d'amandes, oeufs et beurre

Rapez les zestes de citron et d'orange

Versez l'eau de fleur d'oranger

Remplissez les moules à muffin au 4/5

Enfournez et laissez cuire environ 15mn

Allez, à vos fourneaux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est j'ai trouvé la recette!!<br /> Bon j'achète tout ce qu'il faut, j'essaye et je te tiens au courant
F
ouh là, ça doit être rudement bon ça !!!
M
Mmmmmmm, la fleur d'oranger ! Je ne m'étonne pas de l'asiette vide, tu penses...<br /> Psssit : j'ai la même salière ;-)
S
ohlala ça donne trop faim! je vais tester cette recette. Merci merci!
S
jesens que je vais me régaler ce week-end moi!!!! miam, la fleur d'oranger.....
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité