Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
20 décembre 2007

Dommages collatéraux...

collage

Voici ce qu'il se produit lorsque des enfants jouant au foot...

... considèrent portillon et portail comme des poteaux de buts!

Et...

- pour le moment -

... je vous passe les détails du chatterton et fil de fer blancs utilisés pour rafistoler...

Bon, je vous l'accorde, c'est tout-à-fait raccord avec l'ancienne B.A.L.

- Paix à son âme -

Mais avec la nouvelle... c'est juste pas possible non?

Petit avant-après très bientôt, c'est promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouh la! Mais ils ont de l'énergie à revendre ces petits...
I
Eh bien dis donc ! Il n'y sont pas allés de pied mort ! (main morte pour la blague !)
J
Joyeuses fêtes de fin d'année et plein de bonheur à semer et à recolter ! A très bientôt !
K
je suis désolée mais .......j'ai pas pu m'empêcher de hurler de rire !!!!!!!!!!!<br /> gros bisous
P
bon moi j'ai les memes donc rassure toi, tu n'es pas la seule, pour te consoler j'ai vu le facteur et je lui ai donné un paquet pour toi, alors a bientot <br /> gros bisous
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité