Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
23 décembre 2007

Encore un...

... d'arrivé à bon port!

Miio a bien reçu ses petites bricoles réalisées pour le swap déco de noël!

Je vous montre...

collage1

Des scoubidouilles spéciales Noël,

- une expérimentation à base de boulons et de... tampons à récurer PROPRES!!! -

Une salière et une poivrière un peu cloches,

et 12 cuillères spéciales bouchées enrubannées avec amour!

J'oubliais,

il y avait aussi une petite pochette angélique...

collage2

... et deux petits pots contenant caramels et X-MAS TEA bien sûr!

collage3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout me plait surtout la pochette angélique. J'adore..........
K
propre le tampon à récurer t'es sure ?????MDR<br /> bon noël et milliers de bisous
L
Eh ! y'a le père Noel qui est passé chez nous ! T'es terrible ! Je suis touchée merci ! je garde ça précieusement sous mon sapin jusqu'au 25 au matin ! Tu pars demain non ? Moi c'est la course effrennée pour tout boucler avant demain soir...J'en ai tellement marre de courir...je te fais des gros bisous et surtout passez de bonnes fêtes ! A très vite.
L
tout simplement... joyeux noel ma belle<br /> <br /> karine
Z
Tout mignon tout ça !<br /> Joyeux Noël à toi et ta famille sans oublier ton petit bonhomme !<br /> Bisous.
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité