Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
22 décembre 2007

What time is it please?

Vue ici avec un Mister VM-pas-convaincu-pour-deux-sous...

- Ah! les hommes -

Grâce à Zébulon je l'ai retrouvée ici et bien moins cher!

- je confirme: la vie aux près a quelque chose de +! -

Ma Manuchette a réussi à me rafler la dernière!

Quant à Jean-Marc-aux-doigts-d'argent il l'a installé en deux coups de perceuse!

Finalement...

De retour "au soleil" Mister VM approuve le choix...

- la Suède rafraîchirait-elle les idées? -

collage3

Vous serez d'accord avec moi...

Prenant le train tous les jours où je travaille,

il me fallait mon horloge de gare pour lire l'heure depuis la cuisine et depuis le séjour!

Now, impossible to be late!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Manque plus qu'une grande photo de flan gélatineux phosphorescent et ce sera le top !Trop belle la pendule !
L
elle est extra!!!
L
Total Look English !
B
Madeco m'a enlevé les mots de la bouche !...british addict cette horloge est pour nous !! bizzz
M
Whouah! Elle est top cette horloge made in Britain <br /> J 'adore !!!!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité