Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
14 janvier 2008

Toute première fois!

Petit clin d'oeil à l'un de ses billets...

Car ça y est... Cilou a découvert la broc mensuelle!!!

Bon, je pense qu'elle aurait préféré faire de belles trouvailles,

avoir plus de stands à découvrir

-tous aux skis les brocs ou bien?-

et, comme moi, que Lila puisse être là elle aussi...

Nous tâcherons de faire fois la prochaine mieux!

En attendant, voici mon mini-butin de ce matin...

Une jolie histoire aux belles illustrations...

collage

... et de quoi vérifier si le compte est bon!

collage1

Deux petites trouvailles pour une pucette méchamment taquinée par une otite...

Sa maman la reconnaitra...

Je lui souhaite d'aller très vite bien mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop fort !!! j'adooore mais dis donc moi je dégote jamais des trucs comme çà sur les brocs :-(
M
C'est vraiment gentil à toi de t'occuper de ta voisine comme ça... J'aimerais en avoir une aussi! Belles trouvailles en tout cas!
L
je suis revenue l'admirer et tu sais quoi ...J'avais quasiment la même quand j'étais petite.
C
Oui, c'était très sympa cette petite sortie. Et puis pas grave si je n'ai rien trouvé, c'est mon porte monnaie qui était content (et mon homme!!!). J'espère surtout que la prochaine fois Camille sera là!!
D
ohhhhhh j'adore !!<br /> mais ou as tu trouvé cela, les broc il n'y en a plus ?????
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité