Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
2 février 2008

Première chandeleur...

Pour le plus grand plaisir de son fan-club,

Tiloulou a découvert la chandeleur!

De prime abord, pas du tout emballé par la texture zar-bi de la chose...

Mais après avoir vu maman se régaler, on tente finalement le coup!

C'est confirmé: essayer c'est adopter se régaler!

Jugez plutôt...

collage

Quant au fan-club, il a lui aussi fait son p'tit goûter de chandeleur,

enchan-thé par le thé fraises des bois - rhubarbe envoyé par Cevreen!

collage1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
huuuuuuuuuuuuuuuuuumm!!<br /> J'adooooooooooooooooooooooore les crêpes, mais je passe plus de temps à les faire qu'à les manger!<br /> Pas juste!
S
moi y en a pas avoir eu !
T
il en reste pas une pour moi ???????????????
P
ça me donne envie ces crèpes!
C
Coucou, nous sommes de retour!!! C'éait trop bien!!! Tiloulou a l'air d'apprécier sa première crêpe. Super la coupe de cheveux, un vrai petit homme maintenant!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité