Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
18 février 2008

Le provisoire qui dure #1

Thème fixé par la miss qui a donné rendez-vous à 10h alors... Tadam!!!

Je vous présente le (petit) coin des horreurs!

Qui dit nouvelle maison (et pas maison neuve) dit:

quantité multitude myriade de choses mochetés

qu'il faut changer virer!

Et ce n'est pas parce que, dans le cas présent,

ça concerne les commodités qu'il faut s'en accommoder!

Promis, l'avant-après est pour bientôt!

Mais en attendant, ça donne ça:

collage12

- ampoule à nu

- pas d'enrouleur de papier

- 1 maudit clou (est-ce mieux qu'1 trou?)

- 4 vilaines chevilles (est-ce mieux que 4 trous?)

- imbroglio de miroirs auto-adhésifs plus qu'improbable (ravissant les résidus de scotch non?)

- essuie-mains échoué sur le tuyau d'arrivée d'eau du lave-mains

- cabas de plage fushia en guise de porte-revues

Comment dire... Y'a du boulot?

Oui, c'est ça! Du boulot... Et pronto!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai trop honte pour montrer mon provisoire car le tien fait figure d'amateur à côté :P
L
T'as pas vu les miennes dans la nouvelle maison !!!
C
De toute façon les toilettes ne sont pas le "coin" le plus déco en général, non???
L
ouais enfin ça reste raisonnable = heureusement que je n'ai pas joué moi , j'aurais cassé le mythe !<br /> bises.
L
Punaise, les miroirs!!!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité