Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
30 mars 2008

Vinyle idylle...

My cup of tea now,

c'est servi sur un plateau avec les Beatles!

Yes Sir!

mosaplato

Voici donc la réponse à ma devinette d'hier...

Il s'agit d'un vieux plateau en bambou

dont la couleur ne me disait plus rien du tout...

Je voulais quelque chose de + rock...

D'où l'idée de tirer partie des sillons formés par le bambou

et de transformer le plateau en... vinyle!

Restait à trouver la collerette ad hoc...

Pas question de sacager un vrai 33 tours,

- de toutes les façons cela aurait été trop cher et complexe à décoller -

du coup petite recherche sur google et je trouve juste ce que je voulais:

la fameuse granny smith d'abbey road!!!

Bon, le résultat est loin d'être aussi parfait que je le souhaitais.

- Le papier gondole un peu... en même temps ça se produit sur un vrai vinyle,

il y a aussi des rayures d'usure... comme sur les vieux disques remarquez! -

Bon, allez, je suis quand même contente!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour le titre :-)
N
Trop chouette cette idée!
C
J'adore ton idée... La pomme d'Abbey Road, que de souvenirs pour moi. Je me revoie sortir les disques de leurs pochettes, les placer sur la platine, etc... et écouter à fond !
P
C'est une super idée!! J'ai cru que c'était un vrai!
F
génial idée, le résultat est drôlement sympa je trouve!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité