Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
29 avril 2008

Faire sans...

La quiche sans pâte!

Ingrédients:

200 gr de lardons fumés - 3 oeufs - 1/2 litre de lait - 125 gr de farine - 100 gr de gruyère - Pincées de sel et de poivre.

collage5

Préparation:

Disposer les lardons dans le plat - Mélanger oeufs, lait, farine, sel et poivre - Verser le mélange sur les lardons - Faire cuire 40 minutes environ à 220°C.

collage2

Idéale lorsqu'il n'y a plus grand chose dans le frigo

ou que vous aviez tout prévu sauf...

la pâte pour votre quiche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rha... toujours ces belles assiettes qui me narguent ! ;-)
S
ma maman nous en faisait à ma sœur et moi même...<br /> non pas qu'elle oubliait la pâte, mais elle avait trouvé cette recette dans sa bible Weight Watchers...;)
C
J'utilise cette recette moi-aussi et je la trouve géniale, la pâte se fait toute seule !
B
Merci ! elle méritait d'être publiée cette recette!<br /> Bizzz
K
pas chic, j'ai faaaaaaaaaaim.............. bon c'est 11h04 ca va.................
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité