Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
9 mai 2008

Jet Set Experience...

100_6931

Je vous l'avais dit,

le choix de mon W s'est fait à la va-vite...

dans un point presse RELAY!

Pour trouver de belles lettres, y'a mieux!

Mais pour trouver un bouquin qui ne vous fatigue pas la tête,

c'est i-dé-al!

Grâce à Charlie Pop,

j'ai appris que mon W était de la chick lit...

C'est à dire de la littérature pour poulettes!

A toutes les poulettes qui me lisent:

allez-y, vous passerez un bon moment!

Y'a pas que Descartes, Voltaire ou Molière dans la vie!!!

Bon, je file...

Y'a Paris et Nicole qui m'attendent pour un brunch chez Victoria...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vas-y Poulette, c'est de la bombe ! :)<br /> pour le Diable shabille en Prada, en fait, j'avais pas pu lâcher el bouquin mais j'avais été un peu déçue que le perso subisse à ce point...<br /> D'un autre côté, elle eût pas subi, le livre n'eût point existé ! :)
D
ben dis donc tu connais du beau monde toi ! lol
J
Oui, oui à la littérature détente aussi... Bonne lecture et bon WE
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité