Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
30 janvier 2009

New York Sit!

J'ai récidivé avec mes collages de papier new-yorkais...

Ma dernière victime: ce souvenir de chine...

100_9416

Le moins qu'on puisse dire,

c'est qu'elle a pris des couleurs!

2009_01_23

Bon... Mister VM trouve encore un peu à y redire...

Il (& his bottom) regrette le confort de l'ancien siège...

Pff les hommes...

Il faut souffrir pour être beau assis devant l'ordi!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waouh tu as du bien t'amuser et tu as bien fait, c'est du jamais vu ;o) bisou
Z
Ca c'est du changement! C'est hyper bien réussi! Bravo Madame!Bises.
S
trop classe!!!! j'adore!
R
cette chaise a gagner en couleurs mais en energie aussi<br /> la elle "pete"!!!!
K
beau travail !<br /> bises
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité