Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
10 mai 2009

600è POST. Et ce matin: THE SCHOOL! Je ne fais

2009_05_10

600è POST.

Et ce matin:

THE SCHOOL!

Je ne fais pas les choses à moitié quand il s'agit de fêter mes 600 bla bla hein?! Bon OK, j'en rajoute pas, je fais profil bas... Vous me traiterez de chipie demain en voyant TOUT ce qu'elle contenait... Ce soir, je tais son prix*

* résultat d'1 des additions du tableau... avec en + 1 CADEAU AERIEN...

A qui ne m'aura pas bannie d'ici là, je dis:

A DEMAIN...

Si ça vous dit, il y aura quelques petites choses

POUR VOUS!

Cause: double emploi... Encore?

Aurais-je trop de FP? Non... Jamais!

Happy Sunday Evening Everybody!

See you tomorrow?!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça me rappelle mon prof de philo qui n'avait pas de cheveux...enfin trois mais gras!
V
Très chouette la photo! ;)))
J
Dimanche dernier j'ai tout à coup regardé les jouets FP d'un autre oeil.... et du coup je n'ai presque rien vu pour moi à la brocante !!!
L
Félicitations !!!<br /> pour le 600ème post wahou !!<br /> et pour ces trouvailles ,-)
S
happy 600... et que de doux billets postés
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité