Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
4 octobre 2009

Premiers pas!

100_1778

Première fois que je touche à une MAC (avec aide, merci Camille) et en tire quelque chose que je vais porter.

Je suis contente:

- d'un bon moment passé en compagnie de 5 filles extras (Gaëlle, merci encore pour ton accueil).

- du résultat: une fois les bouts repassés (on ne se refait pas, hein Julie), ma bidouille, pleine d'imperfections est exactement telle que je la voulais!

- de savoir qu'il y aura une prochaine fois!

Alors une fois n'est pas coutume, une photo de moi (j'aime pas).

2009_10_42

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah il me semblait bien que c'était la guirlande fleuri de Gaelle !
S
avec des "S" partout c'est mieux
S
ça a du bon les voisine... magique la seance alors...
L
bravo !!!!!<br /> et je la trouve très chouette cette photo de toi ;-)<br /> pour de vrai !
R
tu as tord de ne pas aimer tes photos de toi<br /> tu es a croquer, tu as bonne mine
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité