Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
16 janvier 2010

Dans notre entourage, il y a, c'est la vie, des

Dans notre entourage, il y a, c'est la vie, des couples qui attendent pendant bien plus de 9 mois qu'un ventre finisse par s'arrondir, qui attendent des billets d'avion, qui attendent une DESTINATION: la parentalité.

Pour deux amis, le périple est passé par l'île d'HAITI et leurs coeurs qui avaient depuis tellement longtemps préparé leur place à Bergeline et Lovena ont enfin pu être comblés il y a tout juste quelques mois.

Pour une collègue et son conjoint, l'ultime étape du voyage semblait aussi être HAITI mais depuis le 11 janvier, tout se trouve compromis.

Il n'est heureusement pas besoin de tels exemples autour de soi pour vouloir agir mais vous raconter l'histoire de vie de ces personnes qui me sont proches m'aide à vous dire que j'ai signé et à quel point j'aimerai que tout visiteur passant par ici fasse de même.

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes mes pensées pour ces familles, ces enfantsdans l'heure des retrouvailles. Croire ne l' avenir, se tourner vers demain, pour chercher le bonheur de demain !
L
Je pensais justement à tes amis en attente de leurs petites filles...<br /> J'espère qu'elles seront très bientôt avec eux...<br /> La pétition est déjà signée et un lien est sur mon blog depuis hier...
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité