Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
10 février 2010

A!

Une mAman se demande toujours si elle fait Assez, si elle fAit bien, si elle est suffisAmment présente, si elle sait être Attentive quand il le faut, si grâce à elle son enfant s'épAnouit, si elle met tout en oeuvre pour qu'il puisse s'Amuser et Apprendre...

Je ne fais pAs exception à la règle (Ah non!!!).

Alors quand Aujourd'hui, Alexandre, qui était en trAin de colorier, me dit: "MamAn, regArde!!! J'ai fait un A", j'imAgine un instAnt un gribouillis charmant et je découvre çA:

peinture

alors forcément je suis émue, heureuse, AdmirAtive Aussi...

Et surtout, je me dis que, même si cela me vaut un peu trop souvent des remArques mesquines et la mise en doute injustifiée de mon investissement professionnel, j'Ai fait le bon choix. Et tant pis si travailler à 80% n'est pAs assez pour certAins, pour moi c'est suffisAnt. Et ce grand A en est lA preuve ce mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sûr qu'on est tiraillé entre le boulot et les enfants mais s'il fallait choisir entre les deux on n'hésiterait pas une seconde!!!<br /> Sinon, comment vAAAA la famille MET???<br /> <br /> GROS BISOUS
J
Sûr de sûr !!!!<br /> Signé :<br /> Une mère de 4 qui a longtemps travaillé à 50%
L
Devant le A de ton petit tu as poussée un grand wahhhhhhhhhhh ! <br /> PS: On a tjrs fait le bon choix qd on est en accord avec soi -même !
L
Quel beau cadeau !
C
nous rendre fière et je suis persuadée que nous faisons toutes de notre mieux!!! A cA oui!!!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité