Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
25 juillet 2010

Faire un carton...

demenagement

... et d'autres... D'ici un mois.

Et pourtant je l'avoue, mes pensées sont toutes tournées vers:

- le temps pour moi que j'ai prévu de m'accorder cette semaine.

- les agréables déjeuners qui s'annoncent avec les collègues et amis.

et enfin les vacances qui débuteront samedi.

Un mois sous le signe des changements et je ne m'en fais pas plus que ça...

Mais qu'est-ce qui m'arrive moi!?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suis dans les cartons aussi ! Bon courage ;-)
L
coucou miss, tu reviens dans le loiret ? bonnes vacances alors et bon courage pour les cartons... bizz
L
Vous avez trouvé un nouveau nid ??
L
courage pour les cartons, les faire et les défaire !
F
Vous allez déménager loin ? Bon courage en tout cas et garde ta zen attitude ^^
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité