Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
4 octobre 2007

3 hommes et un parquet...

Sortie en salle hier!

Vous avez raté le début? Je vous raconte!

Cela commence vers 9h du mat' avec croissants, pain chocolats et café!

C'est l'histoire de trois mecs qui ont un parquet en chataignier à mater...

En fait, ils sont pas tous seuls pour réussir leur mission,

y'a une machine, la T414...

- qui ne recherche pas Sarah Connor, ça c'est son cousin germain qu'elle est fâché avec!-

100_3059

Elle est très efficace la T414 mais bruyante alors ils s'équipent!

collage1

Bon, je vous le dis tout de suite, le film est assez long...

J'ai moi-même raté des bouts...

Bah oui hein y'avait Tiloulou et tout un tas de trucs à s'occuper quand même!

A mon avis, ce film sent la suite... voire même plus...

Mais franchement, ça vaut le coup!

On peut vraiment pas dire qu'il ne se passe rien, la T414 a des effets dévastateurs!

collage

AVANT

collage

APRES

collage1

Attention!

Il est bien question de 3 hommes, même si vous en voyez 1 sur une des photos...

Faut pas croire qu'il y en a 1 qui bosse et 2 qui regardent!

"Pas d'ça chez nous!"

C'est seulement que le parquet des chambres c'est une chose...

Mais le palier, l'escalier, c'en est une autre!

collagecollage

Apparemment c'est pas du gâteau!

(à ce propos, jolie-maman le flan du déjeuner était délicieux)

Au passage, vous remarquerez:

un magnifique papier peint et un si subtil bleu azur...

Bon...

Je vous laisse imaginer l'ambiance poussiéreuse poudreuse de ce film splendide ...

Comme on s'y attendait, la suite sort bien aujourd'hui jeudi,

et apparemment d'autres épisodes sont aussi prévus pour le week-end...

Il y serait question de ponçage de bordures, de décapage de marches, de finitions, d'aspirateur et aussi de vitrification à finition satinée...

Tout un programme!

- savent plus quoi inventer ces scénaristes! -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces topics avant après illustrés.<br /> La T414 c'est moi qui l'ai passée sur mes 16m2 de couloir.. Comme c'était MON projet au départ ... Mr Coconz n'a contribué qu'en allant la chercher au mag de location... le soir j'avais un syndrome parkinstonien et des muscles en béton dans les bras...
F
j'ai souvenir d'un ponçage d'escaliers ... l'horreur !!!<br /> Mais dis donc, c'est méga travaux chez vous !<br /> <br /> Bon courage !
S
Ils peuvent venir chez moi ?
S
oh là là dans la maison j'ai fait beaucoup de choses seule car papabelette bossait ! et il en reste des tonnes à faire !<br /> mais ras le bonbon ! pour le moment !<br /> ahahhaha !<br /> je n'ai pas assez de temsp !<br /> bisous<br /> bon week end
L
les pauvres !!! quelle galère le ponçage !!! et toi pendant ce temps ?!!! tu profite de la terrasse ?!!! lol !!!<br /> Sinon, pour mes hiboux, il y a un pas à pas !! relis l'article !<br /> bisous
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité