Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
7 octobre 2007

3 hommes et un parquet...

...18 ans après

...4 jours plus tard

Je vous le dis de suite: je ne dévoilerai pas tout...

- Un peu de suspens quand même !!! -

Il s'en passe des choses dans la suite les chambres, le palier et l'escalier!

Et, sans effets spéciaux ni invraisemblances de scénario (quoique...)!

Allez... après le poids des mots, le choc des photos...

1# Le palier...

collage

sous le cracra écaillé, le bois poncé...

2# Sous les pavés la moquette,

la plage le parquet...

collage4

3# L'escalier...

ATTENTION... EDNI*

*effets déco non indentifiés dits aussi "erreurs de casting"

collage1

Clémenceau a dit: "Le meilleur moment en amour, c'est quand on monte l'escalier".

Après enquête auprès des zomencotes:

Le meilleur moment de l'escalier, c'est pas quand:

- on arrache la moquette crade et mochedu

- on passe la décapeuse

- on gratte les marches enduites de décapant à la spatule

Affaire à suivre...

EDIT DE 13H32

- suite au commentaire M'zelle Vivie -

Petite devinette:

Kézako l'engin de torture posé sur la splendide moquette?

Une bidouille à qui trouve!

EDIT DE 19H28 et 20H30

- and the winner is are... -

Cilou & Julie

Bravo la les miss!

L'engin sert à trouer le papier peint...

Et ce, avant de passer dessus la décolleuse à papier!

Cela permet à la vapeur d'aller tout partout...

Le mode d'emploi ne dit pas si l'ancêtre de cet outil travaillait pour l'inquisition!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben dis donc, quel courage !<br /> <br /> alors je suis ravie de savoir qu'il existe un outil performant pour le retirage de la tapisserie ! et où on le trouve ce merveilleux engin ? celà m'intéresse grandement !
L
Zut, déjà trouvé!! Pourtant je savais, si, si...comment ça tu ne me crois pas?!?
I
J'arrive décidément trop tard !!! <br /> Bon, un week-end chargé et voilà; je loupe une occaz de gagner un truc ! Bon, tant pis !!!
S
Whaou! Ils ont assuré!
C
super chantier dis donc !!!<br /> bon courage et bonne continuation
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité