Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
5 décembre 2007

P.T.T.*

* Pourquoi Tant de Tracas!

Y'a des jours comme ça où rien ne va...

Vous apprenez que votre paquet n'est encore pas arrivé et que d'ailleurs ça ne risque pas d'arriver vu ce qui lui est arrivé... Vous allez donc le récupérer pour... tout jeter!

Et voilà comment on se met en retard pour un swap

- Etes-vous-livre?-

alors que pour une fois on avait de l'avance!

Du coup, vous voilà à refaire le colis à l'identique...

Babiole faite maison exceptée faute de temps!

Reste à l'envoyer et là, vous n'avez pas d'autre choix que de refaire confiance à ceux dont c'est le poste et vous croisez les doigts pour que ça aille cette fois!

Des photos quand le tout sera arrivé à bon port...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'est ce qui s'est passé ? Il a pris l'eau ?
J
rho ils ont fait quoi les postiers ? (mon namoureux bosse à la poste mais je reste objective :-))
M
moi aussi un swap pas reçu...; que c'est rageant... j'en aurai pleuré..
L
Aïe!!
L
Aïe!!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité