Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
7 février 2008

My favorite blogs!

Elue par la miss qui se retrouve donc hors concours,

voici ma mini-ronde des blogs...

Classés par ordre d'apparition dans la liste qui compose mon tour du monde et dont vous avez l'itinéraire en mouvement perpétuel à gauche...

1.Miss Cilou off course! Ma cop's et professeur de tricot!

2.Miss Lila comment faire autrement! Ma voisine, copine de chine et professeur de kitsch niveau 1!

3 et 4.Miss N2 et Ra-Fa-Aile ensuite, on regretterai presque qu'elles n'aient qu'1 blog!

5.Miss Gédane évidemment, le blog qui m'a rendu addict à la blogosphère et qui entretient mon penchant naturel pour les sacs à main pas comme les autres...

6.Miss Delphée ça coule de source, son blog n'est rien de moins que l'équivalent des dépêches AFP pour les infos!

7.Miss Laféelafée bien occupée et qui sait ce que c'est que les zomencotes et pas que!

8.Miss Solam aussi, pour ses photos trop rares maintenant, ses créas même si elles resteront toujours moins belles que sa Constellation...

9.Miss Coco également, des doigts d'or qui tricotent vite et peignent un peu moins vite ;-)

10.Miss T pas Cap enfin, qui vient de déménager et qui a été une paparazzi très professionnelle!

Je ne résiste pas à l'envie d'une mention spéciale tout de même à un adorable trio: Isastuce, Fleurinette et Maudi-nette...

Allez... Je me fais une raison de ne pouvoir citer tout le monde, j'arrête là...

Oui mais...

Et si 13 ça portait malheur???

Au cas où, j'ajoute Cevreen, Sweet Millie, Chris et Laego

Cette fois c'est tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ma poulette......<br /> <br /> biz<br /> <br /> Maud
S
merci miss!!!<br /> bisous
T
Nan mais d't'façon je sais que t'as oublié de me mentionner...(smiley avec ses yeux qui roule)<br /> hein ???<br /> mouarf...<br /> lol<br /> <br /> Bisous Cocotte
T
Touchée d'avoir été choisie, je viens de faire ma petite sélection.
G
merci merci gentille Vivi, je vois que tu es inspirée et que tu as toujours des choses à dire et ton blog et super sympa, moi j'ai du mal en ce moment...grosse bise
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité