Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
9 février 2008

Fiat lux!

Le luminaire culinaire a été touché par la graisse grâce!

Il faut dire qu'il commençait à y avoir urgence...

L'ancien modèle

- qualificatif bien relatif puisque il n'avait quand même pas plus de 5 ans -

illustrait un peu trop bien l'expression "à boire et à manger"...

... tout en coupant parfaitement l'appétit!

L'hygiène de l'ancienne propriétaire restera à jamais un mystère pour nous!

collage

Bon, le nouveau fait un peu son cinéma mais on adore ça!

collage1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
VAOUHHH ça c'est super jolie comme luminaire !! j'adore complétement :)
T
J'aime bien le nouveau mais le descriptif de l'ancien... j'adore !
L
y a pas photo...le nouveau en jette...
J
J'adore ! ils sont magnifiques tes nouveaux spots !
L
pile pour aller avec le BÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOO frigo!!!!!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité