Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
17 mars 2008

Fin du suspens!!!

Pour la seconde édition du swap "Etes-vous livres?" organisé par Fleurinette,

c'est l'adorable Fred qui m'a gâté!

Carte et enveloppe home made vraiment ravissantes,

Grigri fimo acidulé comme j'aime,

Deux monuments du polar à découvrir,

Mes gourmandises préférées,

et de quoi cocooner... ZEN!

collage

Merci encore Fred!

Bientôt, je vous dévoilerai mes colis pour:

la première édition de ce swap

(oui je suis à la bourre grave, mais je peux aussi dire mer.. ci à la poste...)

et

le rock and roll kid swap

pour lequel shervy fait preuve d'une patience d'ange!

- ce qui me rend encore plus honteuse de ma lenteur! -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh, chouette swap !
P
Chouettes ces deux bouquins! Ferme bien ta porte à clés avant...ça fait peuuur!
M
Belle carte joliment personnalisée et un grigri bien mimi, sans oublier les pim's à l'orange, hammmmm !!!
A
Et bah !! Tu as été super gâtée ! Vraiment sympa ce que tu as reçu !
L
trop méga chouette...rhOOO la gâtée ...bizzz ;))
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité