Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
18 mars 2008

Easter Kitsch Starting Blocks!!!

Le défi kitsch spécial Pâques organisé ici

ça commence ce soir!!!

Et en plus je suis membre du jury!!!

- merci Camille, je suis très honorée -

Ma kitscherie? C'est pour tout à l'heure... à minuit tout pile!!!

Juste 24 heures avant la clôture des votes!

Qu'il me tarde de faire mes choix...

Je sens que ça va être à la fois génial et dur dur dur!!!

kitscher

Logo exclusif from Tite Dinde

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il me tente bien mais pas le temps !!!!!!!!!!!
L
Elle est charmante, chuchota la Mère Castor, de peur de la réveiller...
T
haha il est 23h55 ;)j'ai hate de voir ;)
C
C pas pour moi la kitcherie de ce mercredi mais j'ai Hate de voir ce que tu nous prepare !!!! bon courage à toi pour le vote...
J
Alors bon courage pour départager tous ces talents !
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité