Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
20 mars 2008

Mes votes à moi...

... je ne sais pas ce que ça donnera au final,

mais je tenais à faire admirer mes coups de coeur

du mercredi kitsch spécial Pâques...

La kitscherie d'Amélie, l'esprit de Pâques cousu main!

kitscherie_am_lie___prix_esprit_de_p_ques

Celle de Charlie Pop, plus originale, franchement y'a pas!

kitscherie_charlie_pop____prix_originalit_

Celle de Julie, très soigné...

kitscherie_julie_adore

Celle de Marilo, des poules gourmandes, espiègles et donc drôles comme tout!

kitscherie_marilo___prix_humour

Celle de Tite Becassine, qui illustre tellement bien Pâques et la gourmandise...

kitscherie_de_tite_becassine

Et enfin celle de Bliss Cocotte, si spécial...

une sorte d'Alice & co fêtant Pâques en roulotte!

maeva

Voilà mes choix... J'ai hâte de connaitre le résultat final!

Impossible de terminer sans un petit clin d'oeil à Camille...

Notre chère présidente dont la chouette créa était malheureureusement hors-concours...

lila

Camille qui hier, à l'heure du papothé,

(merci de ta visite)

a hérité de ma kitscherie!!!

- Et avec le sourire en plus! Quelle bonne âme! -

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi le 1er me plait particulièrement même si tout est vraiment extra je dois dire!<br /> Bravo aux kitscheuses!
N
JAIME BEAUCOUP le premier biz
S
Très drôle ce délire kitsch!!! Les réalisations sont superbes et hyper créatives!<br /> ET bravo pour ta poulette trop mignonne;)
J
et merci pour ton coup de coeur!:)
M
Et oui que du plaisir!Mes poulettes sont un peu à mon image,Hi!!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité