Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
21 mars 2008

Kitschawardée!

Et oui, en rentrant hier soir du bureau, je n'en croyais pas mes mirettes!!!

Ma poulette était devenue une starlette...

kitschawardisée!!!

Et avec quel trophée!

m_daille_arrondie

Un immense merci aux votantes qui l'ont choisie

et à la présidente qui l'a adopté!!!

cocotte_20

Félicitations surtout aux autres kitschawardisées!

- Si talentueuses que je suis encore plus honorée d'avoir été distinguée! -

Vivement la prochaine kitscherie!!!

Ah! Petite info en passant...

Je vais profiter du week-end pascal pour, dans le désordre:

vous faire part d'une de mes dernières lectures (dur dur),

vous présenter 3 petites bidouilles

et...

dès demain vous proposer un petit jeu, un brin kitsch lui aussi!!!

Alors à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle jolie poulette, bravo!
C
C'est parce qu'elle le valait bien ;)
C
Finalement, tu as eu raison de soudoyer Camille !<br /> j'ai enfin eu confirmation de ce que j'avais cru comprendre : vous êtes voisines !
C
Bravo pour ta poulette meme si j'avoue avoir eu un enorme penchant pour Charlis Pop !!!! si j'ai le temps vivement demain j'ai hate de voir se que tu nous prepare !!!
P
c'est normal elle etait tellement chouette cette petite poulette et j'aime bien celui d'Amelie trop rigolo, bon voila j'ai tout dis bon week-end de paques attention aux chocolats, et bonne peche pour TILOULOU<br /> GROS BISOUS
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité