Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
18 septembre 2008

A dégus-T!

collage10

J'ai terminé Le Montespan de Jean Teulé...

Souvenez-vous de Ridicule de Patrice Leconte,

et notamment de sa toute première scène,

et vous aurez une idée exacte de ce qu'est ce roman.

Quant aux fans,

et j'en connais au moins une,

de L'Allée du Roi,

ils y trouveront leur compte.

Pour ma part, fidèle de Ridicule et de l'Allée,

ce qui m'a vraiment séduite,

c'est l'art de manier le présent historique de l'auteur...

Le défi semble bien reparti...

Même si je me trouve HS à ce stade de l'alphabet!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu es toujours dans ta lecture, je vois que ton petit aussi, tu as trouver des super jouets, le telephone extra, la poule j'adore, je ne savais pas que Tiloulou etait une star.... bon tu n'as pas compris mon jeu, tu parles, tu viens me voir de temps en temps c'est normal, il fallait seulement trouver le nombre de chapeau que j'ai chez moi, c'est tout simple, bon je te fais plein de gros bisous et je te dis a plus <br /> et bon courage pour tes derniers mercredi...
F
Oserais-je avouer que je n'ai même pas vu Ridicule ?
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité