Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
2 mars 2009

Come-back!

Le 19.09.08 (même pas honte),

commençait une nouvelle étape de mon défi littéraire.

Comment dire... J'ai un peu (oh si peu) laissé tomber...

Et pourtant, le H:

fut un pur moment de délicieuse émotion.

Ce doit être le S qui m'a coupé tous mes moyens... (???!!!)

Bonnes résolutions 2009 obligent,

j'avais prévu de m'y remettre...

Elif Shafak a finalement remplacé Dan Simmons.

J'ai découvert un univers foisonnant de personnages très rapidement attachants, aux destins croisés assez attendus mais finalement le tout ne manque vraiment pas de charme et...

me donne envie de reprendre le défi!

A moi le I!

Je pars à la découverte du monde selon Garp!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce livre
L
le tout est de participer et... de ne pas laisser tomber... quelque soit le délai de lectures ;-)
L
le monde selon garp, un livre culte pour moi. magnifique livre. du même auteur, il y a aussi l'hôtel new hampshire, moins connu, mais tout aussi beau, voire plus beau...
C
le monde selon Garp. ce livre est exceptionnel. je les lu il y a de cela ....bien trop longtemps mais je me souviens de lui .l'avoir revu me donne à nouveau envie de le lire .merci.
F
Quelle motivation...je crois que j'ai honteusement laissé tomber ce défi...
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité