Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
2 février 2010

Annaddiction...

Il y a un moment déjà, et bien après tout le monde (c'est tout moi ça...), j'ai découvert (et adoré) ENSEMBLE C'EST TOUT d'Anna GAVALDA...

Alors, évidemment, il y a quelques semaines, le délicieux souvenir de cette lecture ne m'a pas aidé à résister à l'achat de ce joli livre là...

Anna_Gavalda_lechappee_belle

Et du coup ça été la cavalcade gavaldade...

JE L'AIMAIS

J'AIMERAI QUE QUELQU'UN M'ATTENDE QUELQUE PART

et puis en ce moment même: LA CONSOLANTE.

Il me restera à découvrir 35 KILOS D'ESPOIR dans la section jeunesse.

affiche_4

Et dans la série "produits dérivés" de JE L'AIMAIS à regarder le film de Zabou Breitman et à emmener mon chéri au théâtre de l'Atelier découvrir la pièce d'un certain Patrice LECONTE (que j'adooore) avec un certain Gérard DARMON (qu'il adooore).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop fort, il m'est arrivé EXACTEMENT la même chose la semaine dernière (et dans le même ordre ;-) ! (et la mon programme de midi est d'aller acheter la consolante)
L
J'avais déjà lu l'Echappée Belle avec la 1ere édition. J'suis atteinte aussi d'AnnaGavaldite aigue. Tous lus. Juste les 100 1ères pages de la Consolante m'ont un peu barbé.<br /> <br /> Et j'ai aussi vu "Je l'aimais" en film. Bcp aimé !
C
lu et aimé avec un bémol pour la consolante...<br /> Un sacré bout d'écrivain que cette femmme!
J
Cela passait en théâtre dimanche dernier à Gif sur Yvette
Z
Moi aussi j'ai adoré Ensemble c'est tout. Pour l'échappée belle, les critiques semblaient plus partagés...mais qu'est-ce qu'on en a f... des critiques ! Bisouilles
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité