Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
21 mai 2009

Il y a le ciel, le soleil et la mère...

Premiers "mots d'enfants"...

Nous sommes tous les trois en voiture, dehors le temps est couvert. La question fuse: "Maman, il est où le soleil?". "Il est caché derrière les nuages mon coeur". Et là gros soupir et la réplique qui tue: "Oh maman, va le chercher s'il te plaît!".

Si seulement... La lune, le soleil, je lui décrocherai tout à Tiloulou!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh oui, je suis d'accord, tu vas le chercher le soleil, hein, dis???s'il te plait.....bisous
L
bonS !
L
mais c'est vrai ça : qu'est ce que tu fais ?!! allez zou va nous chercher le soleil (et les bon numéros du loto stp !)
V
coucou.... comment ça tu comprends pas le défi de la fête des mamans ;... ??? il suffit de m'envoyer une illustration, photo, dessin, texte à l'attention de ta maman, ou de tes enfants pour toi... sur ma boite mail avant le 1er juin..... si tu as des questions, n'hésites surtout pas, bonne journée !
M
J'adore :)
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité