Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
4 juin 2009

Un Submersible bonheur!

Hier soir, dans ma boîte aux lettres, il y avait un joli paquet avec dedans une carte aussi belle de recto que de verso et un emballage vraiment original....

2009_06_033

Et sous l'emballage...

Mon invitation au voyage

2009_06_034

Son invitation au barbotage! 

100_1754

Mille mercis Isa, comme tu peux le voir, le sous-marin est bien arrivé s'est bien échoué chez nous! C'est Monsieur Loyal qui, en l'absence de bidibule, a été élu maître à bord! Un p'tit côté James Bond je trouve... Et j'adore! L'addiction à 007 passerait-elle dans les gènes?! Sans doute pas, mais celle au sous-marin sans aucun doute!

2009_06_035

Quand même... C'est beau la blogo... Je m'attendais à tout sauf à cet élan de pure générosité suite à mon message... Je suis sur mon petit nuage sous-marin...  Hop! Cap vers La Petite Panoplie!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est pas le sous marin des bidibulles ????
C
La magie de la blogo !!! T'as bien de la chance, il est génial.
L
Super chouette tout ça...De doux moments.
L
Et lequel des deux était le plus heureux ?<br /> Je me demande ...<br /> Bisous,<br /> Lali Clafoutis.
S
c'est mortel!!!! Encore merci à toi aussi pour ta même générosité! Le cadeau a bien été reçu et la crevette a déjà dévoré les personnages. Merci merci merci!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité