Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
13 juin 2009

grrrrrr

En voulant mettre de la musique sur mon blog, j'ai fait une grosse bêtise et tous mes liens se sont envolés... oui, je sais j'avais qu'à demander... d'ailleurs: y'a quelqu'un pour m'expliquer comment on fait?!

Maintenant il me reste qu'à compter sur ma mémoire et aussi sur vos messages pour vous retrouver toutes très vite...

Quelle nouille je fais j'vous jure...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups oups !!!!! mais je me demande bien comment tu as pu arriver à ce résultat !!!!!!!
R
je sais je suis silencieuse ces derniers temps mais ne m oublie pas...<br /> bises
J
Me voici, me voilà si tu veux de moi
L
MDR !! Tu avais encore la tête emplie de musique ?? Plus de place pour les choses martérielles ???<br /> Bizz<br /> LN
L
La Rage !
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité