Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
20 juillet 2011

de tout, de rien, de l'essentiel...

On connaît toutes ses jolis carnets, ses petits jeux rigolos... mais pas forcément (en tout cas je l'avoue: c'était mon cas) tout son travail.

Alors, si vous êtes comme moi, sachez que cette fée qu'on ne présente plus a un blog et qu'on peut admirer tout son travail ici et surtout craquer!

Et même si on n'a pas besoin d'excuse pour ça, pour ma part, depuis le 25 juin dernier, j'avais la meilleure... Une aussi belle nouvelle, on se doit d'en FAIRE-PART et dignement!

Vivement que le petit colis arrive au 134...

Alors je vous montrerai... 

En attendant, cliché d'été.

Alexandre et le jeu qui traverse les générations...

Cadeau d'un papa (mon papy) à sa fille (ma maman) offert à un grand-frère (mon fils) par son arrière-grand-mère (ma mamie)... Instant Amélie Poulain!

maxime first time à launay

Maxime fait ses premiers pas premières nuits vocalises en Touraine...

Maminou & Papinou en profitent dans tous les sens du terme.

Les arrières-grands-parents sont aux anges, sans oublier une photographe qui n'hésite pas à prendre tous les risques, Tonton et Tata et aussi les copains, enfin surtout les copines hein...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca ressemble au bonheur tout ça ;-)
Z
Quels beaux petits gars! Ils sont craquants tous les deux!<br /> Belle journée!<br /> Bises.
S
qu'il est mignon et tout petit, on a envie de le couvrir de bisous.
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité