Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
31 août 2011

S'adapter #3

Lundi: Rentrée de l'écolier, mon ange, mon charlot...

100_5453

Il y a 2 ans c'était la première fois. Beaucoup d'émotions et de joie... 

L'an dernier, 2 déménagements: changement d'école en septembre puis en février. Il a fallu trouver de nouveaux repères. 

Et même s'il a si bien su le faire, cette troisième rentrée qui pour la première fois n'a pas un parfum d'inconnu et même un petit goût de train-train n'est vraiment pas pour nous déplaire. 

Cette année l'écolier connait le chemin de l'école, le prénom de sa maîtresse et sait quels camarades il va retrouver. Ce qui nous fait pensé que nous avons pris la bonne décision au moment de l'emménagement au 134 quand la question du changement d'école en cours d'année ou seulement à la rentrée s'est posée.

Et dire que l'an prochain c'est le CP!

J'en ai le coeur tout chaviré!

Et pas encore de livres à couvrir pour m'occuper!

Qu'à cela ne tienne, cela fera 5 ans le 25 octobre que le carnet de santé attendait son heure...

PROTEGE CAHIER

d'après les explications Des p'tits riens en Liberty* ... sans Liberty et avec pleins de défauts!

*Encore merci Cilou & Fanfan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oula, que de choses depuis la dernière fois que je suis passée faire un tour. Tu ne t'arrêtes plus !<br /> Mais j'adore. Tout. Les attache-tétines, le carnet de santé, les bavoirs... C'est guilleret, printanier, enchanteur. Et comme dans mon nouveau chez moi, il pleuviote un peu chaque jour, ça fait du bien.<br /> Merci
Z
Quel beau regard!............<br /> Un carnet de santé coloré et bien joli!<br /> Bisous.
M
oh cest tres joli!
C
Comme il a grandit ! Mais je vois que t'es devenu une pro de la couture, chouette protège cahier ! Bizouilles et belle rentrée
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité