Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
30 novembre 2011

En avent*

L'an dernier, c'est un calendrier Playmo qui avait décompté décembre.

Cette année, première fois au 134, la double porte du séjour et ses 24 carreaux était faite pour le retour d'un calendrier Home Made. 

9ec043ec1b6811e19896123138142014_7

Contrairement à il y a 2 ans, je me suis limitée aux contenants avec:

- De beaux papiers de scrapbooking aux recto/verso tous différents, coupés en 4 et cousus 2 par 2 à la mac pour de jolies pochettes.

- 24 trésors de chine sur un même thème.

- De beaux chiffres à la magicraie Pylones. 

Vivement demain...

092db6301b6711e1a87612313804ec91_7 (1)

Et après-demain et...

26ee73da1b6711e180c9123138016265_7

 

 * Oui, c'est vrai, me suis pas foulée pour le titre, le même qu'il y a 2 ans!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
24 carreaux!<br /> on sait maintenant pourquoi tu as eu le coup de coeur pour cette maison là !!!!<br /> Bon Avent !<br /> Bon il faut que je me décide à faire un calendar home made un jour aussi...
Z
C'est une superbe idée d'utiliser la porte vitrée!!! j'adore! Bravo!
L
Chez nous aussi, il est prêt. Pas tout à fait Home Made non plus, mais presque.. J'ai choisi le contenant et le contenu. N'ayant pas de portes "calendrier de l'avent", j'ai scotché mes petites pochettes sur le mur en forme de sapin. A voir sur mon blog si tu veux.. A demain pour le jour 1 ?<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité