Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
6 février 2008

Papiers Hors sujet...

Pff... Mais pourquoi j'ai choisi Kitsch niveau 1 cette année...

C'est le 4è mercredi que la profantasque nous colle...

En plus, je crois bien que cette fois j'ai carrément fait hors sujet...

Bon, au moins, je ne rends pas copie blanche!

100_5633

Quand même je m'interroge...

Ce papier traduirait-il un besoin vicéral d'évasion dans l'espace, le temps?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouw on a fait le tour du monde avec toi.. j'adore :)
F
merci de ta visite, j'ai feuilleté un peu tous tes blogs, pas mal pour certains, je vois que tu connais Montréal et l'Essonne, moi j'ai habitée aussi l'Essonne et ma fille vit à Montréal<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
C
ça me rappelle les pages d'ambiance pour mon BTS Stylisme, ça ! :)<br /> mais je ne pense pas que tu sois hors sujet... :D
L
A la base je venais voir ton p'tit chef d'oeuvre et puis j'ai vu poelvoorde et je me suis enflammée ,hahaha la dinde que je fais !!!!<br /> tout ça pour dire que chouettos ce p'tit collage ...kitch a souhait ,I love it !!!
D
moi j'aime bien ta copie
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité